Tercera parte

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·         Tercera parte de confianza

Tercero(s)

Una persona, grupo, o Negocio que no es parte del Acuerdo de Nivel de Servicio para un Servicio de TI, pero que es requerida para asegurar el éxito en la entrega de ese Servicio de TI. Por ejemplo, un Proveedor de software, una empresa de mantenimiento de hardware, o el departamento de .... Los requerimientos para los terceros están normalmente especificados en Contratos de Soporte o Acuerdos de Nivel Operacional. [ITIL:2007]

(en) Third Party

A person, group, or Business who is not part of the Service Level Agreement for an IT Service, but is required to ensure successful delivery of that IT Service. For example a software Supplier, a hardware maintenance company, or a facilities department. Requirements for Third Parties are typically specified in Underpinning Contracts or Operational Level Agreements. [ITIL:2007]

(fr) Tierce partie

Une personne, un groupe ou un business qui ne fait pas partie de l’accord sur les niveaux de service d’un service des TI, mais est nécessaire pour assurer la fourniture réussie de ce service des TI. Par exemple un fournisseur de logiciels sous-traitant, une société de maintenance de matériel ou un département de l’équipement. Les exigences envers les tierces parties sont habituellement stipulées dans des contrats de sous-traitance ou des accords sur les niveaux opérationnels (OLA). [ITIL:2007]

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